TT01 Cote Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TT01 Cote Basque

Forum principalement dédié aux chassis TT01
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: qu''est ce qu''on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:31

alors voila il y a peu nous nous sommes entendu dire et raler car la pluie jouait les troubles fetes certains dimanches voire trop

alors ne disposant pas de salle a proximité et souhaitant garder un point d'attache avec le concept de depart "le joueur fou" j'ai pensé a tourner contre le magasin en partie abrité avec des petites autos necessitant moins de surface pour se faire plaisir.j'ai donc pensé au 43/eme recement sortit et produit par le fabricant kyosho sous le nom de "d nano"

ces pêtites autos permettraient de garder nos doigts en contact avec la radio et de se moquer pas mal de la meteo certain d'entre vous venant de loin et parfois loupant un bon dimanche comme aujourd'hui alors que la pluie n'est pas tombé .

reportez vous a la rubrique nano ou je vous est mit des liens video pour decouvrir la discipline

le patron n'est pas trés chaud a l'idee que cela marche mais si nous nous engageons suffisement il se pourrait qu'on le fasse craquer pour rentrer ce genre de matos . flower
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

ben dit donc pas de motivés ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
pascool




Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Localisation : Anglet 64

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: tous m'intéresse !   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:17

moi je suis partant pour l'un comme pour l'autre

le nano me branche pas mal

mais le mini z je trouve la disipline intérressante

mais la chose qui fache c' est quoi les pris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eskualdunbirlak.forumactif.org/forum.htm
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:19

a determiner avec robin si achat groupé mais il faudra au moins 10 kits je pense sans doute entre 150 et 250 euros pour le nano et j'ai vu des coffrets mini z en vitrine complet a 150 max mais je ne sais pas de qu'elle modeles il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Admin
Grégory


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : Tarnos 40

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

Dans le mini mini il y a aussi les IWAVER beaucoup moins couteux que les NANO et miniZ mais je sais pas ce que ça vaut Shocked

le site ici : http://www.iwaver.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://tt01-cote-basque.forumactif.com
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:33

cette marque bien que ne m'etant pas inconnue ne semble pas offrir de grosses performances je connais un buggy de chez eux un truc mais je ne sais pas ce qu'il vaut en qualite produit
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Admin
Grégory


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : Tarnos 40

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:36

Alexandre à eu la méme réflexion quand je lui ai montré, il trouvait que les voitures étaient lentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tt01-cote-basque.forumactif.com
pascool




Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Localisation : Anglet 64

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Dans le mini mini il y a aussi les IWAVER   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

Ca à l'air sympa je viens d'aller voir

mais il faut voir de plus pres ce que ça vaud ???

et si c'est celles que robin a en magazin au qu'elle je pense c'est vraiment pas couteux du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eskualdunbirlak.forumactif.org/forum.htm
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:47

non c'est autre chose a mon avis ce sont des jouets celles la rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????   qu'est ce qu'on fait quand il pleut  ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'on fait quand il pleut ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT01 Cote Basque :: Discutions diverses :: discutions diverses-
Sauter vers: