TT01 Cote Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TT01 Cote Basque

Forum principalement dédié aux chassis TT01
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre les barres de fer sur le circuit ?
Pour
Pour ou contre  ? Vote_lcap67%Pour ou contre  ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre  ? Vote_lcap33%Pour ou contre  ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans opinion
Pour ou contre  ? Vote_lcap0%Pour ou contre  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Grégory
Admin
Grégory


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : Tarnos 40

Pour ou contre  ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre  ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

Voici un petit sondage pour savoir si vous étes pour ou contre les barres de fer sur le circuit.

Alors oui les barre de fer la piste permettent que le circuit ne soit pas détruit au premier tour de course, alors oui quand on se prend une barre de fer de plein fouet la voiture n'aime pas, mais bon dans ce cas le problème c'est pas les barres, c'est le pilote.
Aujourd'hui il n'y avait pas de barre, ce fut un carnage, le circuit ne ressemblait plus à rien au bout de 2 tours ça roulait dans tous les sens sans s'occuper des autres, bref pas trés cool.
Alors oui moi aussi j'ai les boulles quand ma voiture tape dans les barres, mais je sais pourquoi c'est parceque je maitrisais pas ma voiture.
Les barres ça fait mal, mais au moins les pilotes font attention à leur pilotage et font attention lorsqu'ils sont sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tt01-cote-basque.forumactif.com
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour ou contre  ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre  ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

étant le fournisseurs de cette matiere "bon marché" les barres que j'apporte au fur et a mesure sont de vieilles barres de direction de camion mise a la casse et qu'apres nettoyage je place sous le balisage dans les virages surtout pour reduire le mouvement de ce balisage qui en effet est trop souple et leger pour rester en place lorsque l'on tape dedans scratch scratch

pour le reste c'est vrai que quand on le rencontre de plein fouet "le balisage" la voiture porte des sequelles inevitables il suffit de piloter proprement et non pas comme des cochons pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour philipe
» pour philipe
» pour philipe
» ma batterie pour ma tt-01
» pour greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT01 Cote Basque :: Discutions diverses :: discutions diverses-
Sauter vers: