TT01 Cote Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TT01 Cote Basque

Forum principalement dédié aux chassis TT01
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mon ami "le routier" !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgique




Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

pour mon ami "le routier" !!!!!! Empty
MessageSujet: pour mon ami "le routier" !!!!!!   pour mon ami "le routier" !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:44

tiens mon bruno un classe 250 en 3d ca donne ca

pas le temps de t'ennnuyer confused confused

dit quand tu feras ton 1er vol tu m'appele que j'ai la video pour video gag Razz Razz

https://www.youtube.com/watch?v=RpFFqpnXnzk
Revenir en haut Aller en bas
mr propre

mr propre


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 54
Localisation : anglet

pour mon ami "le routier" !!!!!! Empty
MessageSujet: pour mon petit fifi   pour mon ami "le routier" !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:35

oké coucou fifi si tu regade bien ta video il c'est taper 2 geuzes le salop avant de voler puis c'est pas du tout ce que je recherche comme vol pour l'instant de toute façon je ne peux pas je ne fais pas de crise d'épilepsie et je n'ais pas asser de convultions voila lol! ce si dit le papa noel santa ma amener le sport 3D de chez E SKY deja trés bien pour ce qui est de ta video on va attendre un pneu avant de passer a la télé No je n'ais pas envie de leur en foutre plein la vue il risquerais de dire "regarde la chance qu'il a on dirait qu'il est né avec un hélico entre les pattes " lol! quoi Question tu n'ais pas sur Suspect Exclamation Exclamation Exclamation a bon
cordialement ton ami le petit routier a trés je l'espére cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon ami "le routier" !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sont fous ces "japs"
» les minis "z"
» pour philipe
» pour philipe
» pour amoureux de realisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT01 Cote Basque :: Photos / Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: